la Guilde de La Confrérie Noire Index du Forum la Guilde de La Confrérie Noire
Le chaos est notre quotidien , la Mort a des disciple....NOUS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Guilde de La Confrérie Noire Index du Forum -> la Guilde de La Confrérie Noire -> la Guilde de La Confrérie Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorrae
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oki tkt pa pour hier Wink Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorrae
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je saver deja ki tu etai lol
tu me laver deja di mdrr
Mr. Green Okay

Sorrae
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Kikou a tous je riske detre absente se week end alor je pourai pa me co ! bsx a toute la guilde je vou ador !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

dilounes594301

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi je recher un dada lvl 31 a 29m svp me mp dans le jeu bon jeu a touss !!!!!!!!!!!!!!!!!"cordialement votre oficiers preferee"

MSN
Sorrae
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon hier le chef et rentres g etai ravie de le remplacer durren son absence mdrr bsx a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LeChevalierErran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour dsl pour mon abs mais g des probléme d'ordi donc je c pas quand je vais me reco donc dsl pour les désagrément

cordialement " votre chef vénéré" Wink
Lordbourin futur mine de pts de gulde Wink

mistale
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

SORCIERA VEUT TE PARLER !!!! (errant^^)

MSN
LeChevalierErran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

arf je me fait chié.....pc pc pc pc pc pc pc ......aujourd'hui j'ai pc en groupe et.......bien sa va vite enfin moi je v vite car kalici avence pas mdr mais bon en 1H on a agné 300 pc chacun donc groupé vous pour pc

mistale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Alors la règle des groupe si je me plante pas ses bien sa.
En groupe distant ( que personne n'apparais dans le radar): on a un bonus de 10% de pc
En groupe "raproché" (ou on voit les personne dans le radar): 20% de pc en plus

Donc exemple (pour ma par j'ai testé que en distant): si on est level 17 quand on tu une guol en moyenne on gagne 5.000 sp en groupe distant vous gagnerez 5.500 sp( 5000X10 divisé par 100=500+5.000=5.500 ^^) donc en gros en tuant 2 goul vous avez déjà fait 1 pc ^^(la belle vie quoi  Very Happy )

MSN
LeChevalierErran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bien oui pour le groupe distant ....mais si en groupe raproché tu kill vite a 2 ...bien sa monte plus vite Wink

Sorrae
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi ke je pc ou xp ji arrive pa alor jme fatigue plu
Crying or Very sad

Sorrae
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bn moi je v pc et xp ^^' mai stp tu peu me debloker pour ke je monte lvl 25 pour ke apres je pc mieu ???

LeChevalierErran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour a tous!!!
bien je vous annonce officiellement que je m'absente a long duré 
donc le chef sera despot en mon absence 
merci a tous 

et a la prochaine

Sorrae
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

kikou a tous !!!!!!!!!!!!!!!! dsl g etai absente penden toute les vacs (sof deux jours ptdr) alor g pa pu me co Crying or Very sad
jespere ke vos vacs a tousse son bien passer !? gro BISOUXXX a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Mort de Rire

mistale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon bah lol le voila mdr castillo66@hotmail.fr ^^' j'avais mon skype au départ XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Guilde de La Confrérie Noire Index du Forum -> la Guilde de La Confrérie Noire -> la Guilde de La Confrérie Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates